ALBUM MAHNA

Je commande le CD

TEASER MAHNA

Avec

Louisa Baïlèche, Serena Fisseau, Paule-Emmanuelle Gabarra, Arnaud Vernet, Jean-Yves Pénafiel

Avec le h de l’humain au centre du nom

Mahna exécute un pas de cinq vocal
À plein corps

 

Rugueuses, lyriques, violentes ou caressantes
Portées par l’écho des musiques du monde
Les voix a cappella tissent les méandres d’un oratorio
Sauvage et sophistiqué

 

Les langues chantées
Vraies ou inventées
Invitent à l’émotion brute

 

Mahna
Compose
Arrange
Inverse
Foisonne


Ici, la quête de sens se fait par le mystère
« Je ne sais pas » est plus puissant que « Je sais »

 

Et la beauté du voyage
Vient de l’entendement
De ce qui chante à l’intérieur
La vie

« C'est fort, puissant, drôle, plein d'énergie, enfin vivant quoi ! »

Ils ont enchanté la soirée de la présentation de saison du Centre culturel, découvrez-les sur scène !

 

Cinq athlètes de la voix, deux hommes et trois femmes, pour « un pas de cinq vocal à plein corps ». Cinq voix a capella, qui se font tour à tour rugueuses, lyriques, violentes ou caressantes. À l’opposé de tout formatage musical, dans des langues réelles ou inventées, leurs compositions donnent avant tout à entendre la beauté brute des voix : entre transe et mystère, un concert centré sur l’humain, puissant, vibrant.

L’expression vocale originale et soutenue, la présence impliquée des corps, la mise en espace sobre et inventive au service des chanteurs et du sens donnent à Mahna les atouts d’un spectacle total. Un moment de grâce et de plaisir où les voix sculptent l’espace et réenchantent le monde.

…Encore Bravo! C'était surprenant, envoutant, proche de la transe parfois... vraiment hallucinant ! Un voyage (dans tous les sens du terme) des plus agréables ! On a pris le CD à la sorHe pour rester dans l'ambiance et poursuivre le voyage dans la voiture : Un grand MERCI pour ce beau moment ! …

Merci pour ce magnifique concert. J'ai adoré, vos voix, vos personnages, les lumières, le tout, tout. J'ai ri, j'ai pleuré. Bref, merci. …

 

Vos accords et vos rythmes, vos timbres et vos couleurs, vos rires et vos pleurs plongent qui les entend dans le ravissement, la joie, l'ataraxie même... qu'un ensemble comme le vôtre existe, et qu'un public comme celui qui a vibré hier soir soit au rendez-vous permet encore d'espérer dans l'art et les sociétés... merci merci merci

 

Un très vibrant bravo à Mahna pour ce riche moment d'émotions, grâce, plaisir, joie, surprise et autres jubilations. Bravo pour les lumières, le son excellent, la scénographie, la beauté des chants, la réalisation vocale, l'investissement de chacun individuellement et collectivement, la précision de votre chant, l'authenticité de votre geste artistique, et surtout surtout ce sacré qui naît de l'émotion vraie. …

Merci pour votre parole qui n'est pas gratuite et qui ne sert pas un genre mais exprime un sens. Et par cette honnêteté artistique vous créez votre genre et renouvelez le langage du chanter ensemble. Et ça chapeau !! Dans vos chants vous ne cherchez pas à vous montrer, vous dites ce qui est à l’intérieur des hommes.

Maeve Production

80 rue Regnault - 75013 PARIS

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données ou si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous avons sur vous, vous êtes invités à nous contacter à maeveproduction@gmail.com.

Siret : 437799711  00035  APE : 9001Z

Licence entrepreneur de spectacle 2-106 61 99 NDA 11755558375